• Vous pouvez nous proposer un bien immobilier en moins de 10 minutes.
  • Obtenez une réponse d’éligibilité immédiatement.
  • Nous vous faisons une offre d’achat en 24 heures.
  • Pas de visites physiques.
  • Un tchat est intégré à l’application pour faciliter les échanges avec les équipes.
  • Déposez autant de dossiers que vous souhaitez. Et à n’importe quel moment de la journée.
  • Bon de visite à télécharger directement dans l’application.
  • Nous achetons partout en France.

IMPORTANT : 

Vous êtes intéressé par une co-acquisition ou par de la revente de lots ?

Faites le nous savoir via la messagerie de l’application et nous vous solliciterons pour collaborer ensemble.

Notre mission est simple : vous faire gagner du temps.

C’est pourquoi nous avons pensé l’application mobile la plus rapide du marché.

En effet, notre application mobile vous permet de proposer un bien immobilier en 10 minutes.

Et si votre bien correspond à ce que nous recherchons, nos équipes vous proposerons une offre d’achat en un temps record, c’est à dire en 24 heures.

IPHONE

Nous avons développé l’application avec une technologie de pointe pour pouvoir vous offrir la meilleur expérience possible.

Si vous avez un Iphone, il faudra que vous puissiez avoir au minimum IOS 13 d’installé sur votre téléphone. IOS 13 est réservé à partir des versions d’Iphone 7. 

Pour ceux qui ne pourront pas bénéficier de cette superbe application dédiée aux passionnés de l’immobilier, nous vous prions de nous excuser mais nous n’avons pas le contrôle sur les décisions d’APPLE pour tout ce qui concerne la partie développement des applications.

ANDROÏD

Assurez vous d’abord que vous avez bien téléchargé la dernière mise à jour dans le store.

Si vous rencontrez malgré tout une difficulté technique faites le nous savoir via notre formulaire de contact.

Comme pour notre application, c’est simple : Il vous suffit d’aller sur l’appStore ou le PlayStore > tapez “Florent Albero” dans la barre de recherche > Appuyez sur “Mise à jour”.

En téléchargeant régulièrement les mises à jour, vous bénéficierez des meilleurs fonctionnalités que nous mettons au point pour vous. 

Vous pourrez ainsi déposer vos dossiers encore plus rapidement.

Échanger directement avec nos équipes via la messagerie interne dans l’espace membre de l’application et pleins d’autres fonctionnalités que nous avons hâte que vous découvriez …

Une fois que vous avez créer votre compte, vous pouvez nous proposer vos biens immobilier et nous vous proposerons une offre d’achat en un temps record, c’est à dire en moins de 24 heures.

Mais pas que :

  • Vous pourrez comprendre ce que nous recherchons comme biens immobiliers.
  • Vous pourrez entrer en contact avec nos équipes via une messagerie intégrée.
  • Vous pourrez être sollicité par nos équipes pour une co-acquisition ou une revente de lots.

Ou vous pouvez aussi nous écrire un beau message pour nous dire que vous trouvez l’application superbe …

Nous vous avons simplifier au maximum la tâche. Nous savons que la paperasse prend beaucoup de temps et nous avions envie de vous éviter de perdre du temps.

Donc pour les professionnels de l’immobilier, il suffit de créer un compte en indiquant votre nom, prénom, téléphone, votre statut professionnel, le secteur géographique et ça prend moins de 2 minutes chrono.

Et oui … c’est aussi simple que ça ! Il ne vous reste plus qu’à proposer votre bien immobilier.

Dans votre espace professionnel, cliquez sur l’icône “mes dossiers” puis sur le dossier que vous souhaitez modifier.

Oui bien sûr ! Dans l’onglet “Mes dossiers” de l’application, vous pouvez sélectionner le dossier concerné et cliquer sur l’icône de la corbeille en rouge en haut à droite. 

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous proposer autant de dossiers que vous voulez.

Une négociation est encore possible ? Faîtes le nous savoir via la messagerie et nous réétudierons ce dossier.

À la dernière étape au moment de soumettre le dossier, vous pouvez télécharger le bon de visite rempli et signé, le plan cadastral et même ajouter toutes les photos que vous jugez nécessaires au bon traitement du dossier.

Pensez à bien renseigner les sections et numéros des parcelles cadastrales concernées.

Toutes les photos doivent être téléchargées depuis votre téléphone.

Nous travaillons actuellement sur une version ordinateur, si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer un message à nos équipes à florentalbero@hotmail.com et nous vous tiendrons au courant.

Vous pouvez aussi suivre Florent Albero sur Linkedin et nous vous dirons dès qu’elle est disponible.

Vous souhaitez faire bénéficier vos contacts de cette avancée révolutionnaire ?

Nous avons pensé à tout … 

Depuis la page d’accueil de votre espace partenaire, il vous suffit simplement de cliquer sur l’icône “Réglages”. Vous arrivez sur un écran avec vos coordonnées personnelles et il ne vous restera plus qu’à cliquer sur “Partager l’application avec vos amis”.

Nous avons besoin d’informations concernant l’entrée ( quel type de bien, à quel prix) et aussi et surtout de votre avis concernant les possibilités de sortie ( nombre de lots ? Prix du marché actuel pour ces lots ?).

Ces indications nous aident à vous répondre rapidement.

Pensez à ajouter des références cadastrales, ou une adresse précise, pour que nous étudions rapidement les possibilités.

Voici deux moyens de nous joindre :

  • Par la messagerie de l’application (TCHAT).
  • Par le biais du formulaire de contact en haut de chaque page “ME CONTACTER”.
Agent immobilier
Agent immobilier
Chez Keller William
Read More
Une application qui me permet d'avoir une réponse quasi immédiate si le dossier sera accepté par l'équipe de Florent.
Agent immobilier
Agent immobilier
Chez IAD
Read More
Une application rapide et efficace à l'image de Florent Albero. L'équipe est à l'écoute et prend vraiment du temps pour expliquer ce qu'ils recherchent. Ça me fait gagner un temps précieux pour être sur de vendre ce que je propose.
Directeur d'agence
Directeur d'agence
Chez La Forêt
Read More
J'ai découvert l'application suite à un post sur Linkedin, La V2 est superbe. J'ai juste à demander à mes agents de rentrer des biens que nous proposons et qui correspondent à la recherche de biens divisibles et de reventes en l'état. L'équipe est très réactive.
Previous
Next

© 2020 – FLORENT ALBERO, TOUS DROITS RÉSERVÉS​ – MENTIONS LÉGALES

Nous revenons vers vous sous 24H

Mon histoire

Issu d’une famille modeste, Florent Albero a vécu au sein de la Croix Rouge à l’âge de 5 ans. Ses parents étant bénévoles pour l’association, il s’est toujours senti concerné par les différences sociales. A l’âge de 14 ans, il intègre une classe préparatoire sport étude football. Disposant de peu de moyens, il met de côté les difficultés financières de ses parents, et se bat pour être au même niveau que ses camarades. 

Voulant atteindre rapidement une indépendance financière, il intègre l’armée à l’âge de 18 ans. Envoyé en mission en ex Yougoslavie à Sarajevo comme casque bleu, il découvre pour la première fois la grande misère et la détresse des enfants vivant dans ces pays. Ses prochaines missions, à Mayotte et en République Centrafricaine ne font que renforcer ses convictions. Sa rencontre avec les enfants de Bangui, capitale Centrafricaine, le marquera à jamais. Malnutrition, pauvreté, il prend alors pleinement conscience de l’importance de son engagement.

C’est quelques années plus tard, en 2013, qu’il décide de franchir le pas et de mettre en place son projet humanitaire. Installé au Panama, il côtoie chaque jour les enfants des rues, et les aide, à sa manière.
C’est grâce à son fils de 4 ans que lui vint alors l’idée de créer une marque de chaussures.
Alors qu’ils marchent tous les deux dans les rues, ils croisent un enfant, pieds nus. Cette scène pourtant courante et peu remarquable pour un adulte, interpelle son petit garçon qui lui demande alors : « Papa, pourquoi il n’a pas de chaussures ? ».

Cette question anodine va avoir l’effet d’un véritable électrochoc. Porter des chaussures ne devraient pas être qu’une question de moyens financiers.

Le projet TAWO est né et ce petit garçon va en devenir le symbole.

En parallèle de ce projet à vocation humanitaire Florent continuera le développement de son activité principale, l’achat et la revente de biens immobiliers en France Métropolitaire.